Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caridee
24 juin 2007

A bas les frites

Je déteste les frites ... en fait non, je déteste les Belges qui ont inventé les frites !

Chat_frite_tennis


Car évidement hier soir on m'a invité au resto, enfin resto, plutot fast food ! D'un coté je suis fière de moi de n'avoir mangé qu'une petite frite et d'avoir résisté à la pizza, au hamburger et au soda et de l'autre j'aurai pu résister à 100%. Mais bon c'est le début du régime on va dire que c'est normal.

Aujourd'hui ça va, je m'habitue à la sensation de faim, à ne jamais être remplie, à me priver. Le pire est de manger sans plaisir, moi qui adore cuisiner... mon frigo est tout vide. Au moins je fais des économies  :D

Mais je commence à réaliser qu'il va me falloir des mois avant de retrouver ma ligne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité